Église catholique à Saint-Jean-de-Braye

Il y a 3 Église catholique à Saint-Jean-de-Braye

0 - Chapelle Saint François de Saint Jean de Braye -> 0

Chapelle Saint François de Saint Jean de Braye à Saint-Jean-de-Braye

Chapelle Saint François de Saint Jean de Braye - Église catholique à Saint-Jean-de-Braye

121 Av. de la Paix

45800 Saint-Jean-de-Braye

Église récemment rénovée !

1 - Paroisse de Saint-Jean-de-Braye -> 0

Paroisse de Saint-Jean-de-Braye à Saint-Jean-de-Braye

Paroisse de Saint-Jean-de-Braye - Église catholique à Saint-Jean-de-Braye

10 Pl. de l'Église

45800 Saint-Jean-de-Braye

Une église à taille humaine , d'extérieur tout ordinaire, mais magnifique à l'intérieur. J'y suis allé pour chanter dans un choeur Orthodoxe, elle sonne très bien pour nos chants. A visiter.

2 - Laurenceau Jean -> 0

Laurenceau Jean à Saint-Jean-de-Braye