Église catholique à Saint-Jacques-de-la-Lande

Église de l'Anastasis - Église catholique à Saint-Jacques-de-la-Lande

Rue du Haut Bois

35136 Saint-Jacques-de-la-Lande

Elle est très belle,j'ai entendu sa consécration mais comment venir la voir depuis le C6 ou alors faudrait que j'y vienne en taxi pour ètre sur de bien la trouver,j'ai essayer de la voir depuis le tèrminus du C6 à Saint Jacques et mème je pourrais presque venir à une mèsse le dimanche oui mais je suis très attacher à ma mèsse à Bruz et j'habite Saint Grégoire.