Église catholique à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Accueil Église catholique Saint-Hilaire-du-Harcouët
Il y a 6 Église catholique à Saint-Hilaire-du-Harcouët

0 - Association Diocesaine de Coutances et Avranches - Paroisse St Hilaire -> 0

Association Diocesaine de Coutances et Avranches - Paroisse St Hilaire à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Association Diocesaine de Coutances et Avranches - Paroisse St Hilaire - Église catholique à Saint-Hilaire-du-Harcouët

66 Bd Gambetta

50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët

1 - Paroisse de Saint Hilaire du Harcouët - Paroisse de Saint Martin de Landelles -> 0

Paroisse de Saint Hilaire du Harcouët - Paroisse de Saint Martin de Landelles à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Paroisse de Saint Hilaire du Harcouët - Paroisse de Saint Martin de Landelles - Église catholique à Saint-Hilaire-du-Harcouët

66 Bd Gambetta

50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët

⛪sobre ou vous pouvez vous recueillir avec un chemin de croix ! Des statues en chêne trônes sur certains piliers, les vitraux modernes donnent une belle couleur

2 - Religieuse Notre Dame du Mont Carmel -> 0

Religieuse Notre Dame du Mont Carmel à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Religieuse Notre Dame du Mont Carmel - Église catholique à Saint-Hilaire-du-Harcouët

9 Rue des Écoles

50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët

Calme et serein a la méditation

3 - Eglise de Virey -> 0

Eglise de Virey à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Eglise de Virey - Église catholique à Saint-Hilaire-du-Harcouët

12 Rue de l'Église

50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët

Jolie édifice mais la paroisse en elle même n'est pas bien

4 - Église de Saint-Hilaire-du-Harcouët -> 0

Église de Saint-Hilaire-du-Harcouët à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Église de Saint-Hilaire-du-Harcouët - Église catholique à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Pl. de la Motte

Très belle église

5 - Église Saint-Martin -> 0

Église Saint-Martin à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Église Saint-Martin - Église catholique à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Rue de l'Église

50730 Saint-Hilaire-du-Harcouët

Je ne fréquente aucun lieux de culte si ce n'est la forêt !! mai se qui fait grandement plaisir, et le fait de la restauration interne, a etait fait par des bénévole de la commune, et tous se qui concerne la menuiserie a était effectuer par un jeune retraiter de la commune qui de plus est le pére d'un amis d'enfance et de plus un bonne amis !! le tout exécuter avec talent, pour tout office religieux chrétien, je vous le recommande !!