Église catholique à Saint-Gervais

Eglise de Saint-Gervais - Église catholique à Saint-Gervais

Rue de l'Église

95420 Saint-Gervais

Belle église vue de l'extérieur.

1 - Eglise Saint-Gervais -> 0

Eglise Saint-Gervais à Saint-Gervais

Eglise Saint-Gervais - Église catholique à Saint-Gervais

85230 Saint-Gervais

La 1ère pierre fût posée le 22 septembre 1886. De style néo-gothique elle est due au curé d'alors François-Xavier GODIN et consacrée le 27 juillet 1897. Les vitraux sont du maître-verrier BORDEREAU d'Angers.

2 - Église Saint-Gervais & Saint-Protais -> 0

Église Saint-Gervais & Saint-Protais à Saint-Gervais

Église Saint-Gervais & Saint-Protais - Église catholique à Saint-Gervais

Pl. de l'Église