Église catholique à Saint-Germain-en-Laye

Église Sainte-Croix - Église catholique à Saint-Germain-en-Laye

4 Rue de Saint-Nom

78112 Saint-Germain-en-Laye

On s'est présenté en retard pour un mariage et évidement c'est le genre d'église ou t'arrive direct en plein millieu. Heureusement le prête est vraiment au calme du coup il nous a pas trop chargé et est rester au calme. Bon après ça reste un prête donc c'était long chiant et complètement dénué de sens. Finalement c'était pas plus mal d'arriver en retard. Sinon l'intérieur est clean mais plutôt récent pas de vitraux incroyable ou autre mais ça fait taf pour trempé un bébé dans de l'eau ou se passer une bague au doigt. JE RECOMMANDE

1 - Église Saint-Léger -> 0

Église Saint-Léger à Saint-Germain-en-Laye

Église Saint-Léger - Église catholique à Saint-Germain-en-Laye

20 Rue de la Maison Verte

78100 Saint-Germain-en-Laye

Église moderne à l’aspect surprenant mais très accueillante.

2 - Souchet (Aclep) -> 0

Souchet (Aclep) à Saint-Germain-en-Laye

Souchet (Aclep) - Église catholique à Saint-Germain-en-Laye

20 Rue Alexandre Dumas

3 - Église Saint-Germain -> 0

Église Saint-Germain à Saint-Germain-en-Laye

Église Saint-Germain - Église catholique à Saint-Germain-en-Laye

4 Pl. Charles de Gaulle

78100 Saint-Germain-en-Laye

Jolie église du 19 ème siècle située juste en face du château. L'intérieur est intéressant à voir .S'y trouve le mausolée du roi d'Angleterre qui a trouvé refuge auprès de Louis XIV après son exil .

4 - Chapelle des Franciscaines -> 0

Chapelle des Franciscaines à Saint-Germain-en-Laye