Église catholique à Saint-Genis-de-Saintonge

Il y a 2 Église catholique à Saint-Genis-de-Saintonge

0 - Église ND de l'Immaculee Conception -> 0

Église ND de l'Immaculee Conception à Saint-Genis-de-Saintonge

Église ND de l'Immaculee Conception - Église catholique à Saint-Genis-de-Saintonge

19 Pl. Ambroise Sablé

17240 Saint-Genis-de-Saintonge

Modeste église, simple mais jolie. Je préfère ses églises modeste et en harmonie avec leur dogme que ceux qui sont en total opposition. Même les cantiques suivent l'harmonie des lieux ! merci pour cette belle leçon d'humilité

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Saint-Genis-de-Saintonge