Église catholique à Saint-Gauzens

Église Saint Martin de Casselvi à Saint-Gauzens

Église Saint Martin de Casselvi - Église catholique à Saint-Gauzens

81390 Saint-Gauzens

Accès très difficile car les propriétaires d a côté de gare devant l église , car ils ont la possibilité de rentrer des voitures chez eux

1 - Église Saint Pierre de Monestier -> 0

Église Saint Pierre de Monestier à Saint-Gauzens

Église Saint Pierre de Monestier - Église catholique à Saint-Gauzens

81390 Saint-Gauzens

Magnifique, adorateur d'architecture vous né serez pas déçu !

2 - Église Sernin de Gourgoy -> 0

Église Sernin de Gourgoy à Saint-Gauzens

Église Sernin de Gourgoy - Église catholique à Saint-Gauzens

81390 Saint-Gauzens

Magnifique petit église. Elle ouvre très peu. Une à deux fois par an. Bien dommage !