Église catholique à Saint-Étienne

Maison diocésaine, diocèse de Saint-Étienne - Église catholique à Saint-Étienne

1 Rue Hector Berlioz CS 13061

42030 Saint-Étienne

je m'appelle Sandrine rosier sa fait la deuxième année que je vais à Lourde de 2019 et 2022 si dans un ans ou dans deux ans si je peux retourner. il faut que sa sois moins chère les avantages avec l'hôtel c'est que c'est plus proche du centre ville et le soir on peut sortir que la cité saint pierre c'est loin du centre ville et il ya pas de navette le soir il faut monter à pied et si je retourne dans un ans ou deux ans je ferais pas les ateliers mai je participe à la messe avoir la possibilité de sortir le soir si je retourne à Lourde merci de m'avoir inscrit vous être une bonne personne merci encore Gilles est parvenue a cause de l'argent et si il retourne il voudras aller à les ateliers et de sortir plus dans la ville de Lourde le soir et de visiter le musée de bernadette et d'autre et moi aussi si je retourne dans un ans ou dans deux ans si je peux madame je sais que vous conprendre merci beaucoup à plus tard bisous Sandrine rosier is qu'on soit libre de faire se qu'on veut moi Sandrine et Gilles on va à la messe aux patronage St Joseph le dimanche matin et on ni va de temps en temps pas tout les jours à la messe

2 - Moreau Pierre -> 0

Moreau Pierre à Saint-Étienne

Moreau Pierre - Église catholique à Saint-Étienne

1 Rue Berthe Morisot

3 - Église Sainte-Thérèse -> 0

Église Sainte-Thérèse à Saint-Étienne

Église Sainte-Thérèse - Église catholique à Saint-Étienne

1 Rue Eugène Joly

42100 Saint-Étienne

Merci à l'équipe des funérailles pour la célébration d'adieu de Jean Pierre Place. Belle présence, bon déroulement.... Félicitations et encore merci. Simone

4 - Paroisse Bienheureux Antoine Chevrier -> 0

Paroisse Bienheureux Antoine Chevrier à Saint-Étienne

Paroisse Bienheureux Antoine Chevrier - Église catholique à Saint-Étienne

7 Av. de Verdun

5 - Paroisse Saint Luc -> 0

Paroisse Saint Luc à Saint-Étienne

Paroisse Saint Luc - Église catholique à Saint-Étienne

65 Rue Parmentier

6 - Centre Saint-Augustin -> 0

Centre Saint-Augustin à Saint-Étienne

Centre Saint-Augustin - Église catholique à Saint-Étienne

55 Rue des Docteurs Charcot

42100 Saint-Étienne

Très belle chapelle avec une communauté très fervente et un bon pasteur

7 - Eglise de la Terrasse -> 0

Eglise de la Terrasse à Saint-Étienne

Eglise de la Terrasse - Église catholique à Saint-Étienne

7 Av. de Verdun

42000 Saint-Étienne

Une église moderne très jolie

8 - Congregat Soeurs de St Joseph de Lyon -> 0

Congregat Soeurs de St Joseph de Lyon à Saint-Étienne