Église catholique à Saint-Cyr-sur-Loire

Église Saint-Pie X - Église catholique à Saint-Cyr-sur-Loire

Presbytère, 137 Rue Fleurie

37540 Saint-Cyr-sur-Loire

Dommage que la déco soit un peu vieillotte (peinture verte notamment qui n'est pas très chaleureuse) Père Thibault est intéressant.

1 - Maison de Prière Saint Ursule -> 0

Maison de Prière Saint Ursule à Saint-Cyr-sur-Loire

Maison de Prière Saint Ursule - Église catholique à Saint-Cyr-sur-Loire

32 Rue de la Mésangerie

37540 Saint-Cyr-sur-Loire

Irremplaçable c'est simple pour un ressourcement spirituel, calme reposant propre ,

2 - Église Saint Cyr-Sainte Julitte de Saint- Cyr-sur-Loire -> 0

Église Saint Cyr-Sainte Julitte de Saint- Cyr-sur-Loire à Saint-Cyr-sur-Loire

Église Saint Cyr-Sainte Julitte de Saint- Cyr-sur-Loire - Église catholique à Saint-Cyr-sur-Loire

Parvis Jean Paul II

37540 Saint-Cyr-sur-Loire

Très belle église. Découverte lors d'un Mariage. Visitez là si cela est possible.