Église catholique à Saint-Clément

Eglise Saint Clément - Église catholique à Saint-Clément

10 Le Bourg

19700 Saint-Clément

calme sérénité environnement. un petit budget pour la rénovation serait le bienvenu

3 - Église de Saint-Clément -> 0

Église de Saint-Clément à Saint-Clément

Église de Saint-Clément - Église catholique à Saint-Clément

54950 Saint-Clément

Ça m'a beaucoup plus. Un lieu plein d'informations sur la vie de Saint Clément, si l'on observe les vitraux ainsi que les peintures.

4 - Église Saint Clément -> 0

Église Saint Clément à Saint-Clément

Église Saint Clément - Église catholique à Saint-Clément

Le Bourg

15800 Saint-Clément

5 - Église Saint Clément -> 0

Église Saint Clément à Saint-Clément

Église Saint Clément - Église catholique à Saint-Clément

3 Pl. de l'Église

89100 Saint-Clément

Fréquentée pour mes concerts, cette église bien entretenue est tout à fait charmante et pittoresque.