Église catholique à Saint-Avold

Abbatiale Saint Nabor - Église catholique à Saint-Avold

2-4 Rue du Général de Gaulle

57500 Saint-Avold

Depuis des années l'abbatial tombé en ruine, et grâce au généreux donateur elle a pu être sauvé de la destruction. Elle est maintenant rendue au culte dont la sainte patronne est Marie. L'intérieure sobre et moderne, mais don les coupoles sont remarquable par leur beauté.

1 - Fabrique de l'Eglise -> 0

Fabrique de l'Eglise à Saint-Avold

Fabrique de l'Eglise - Église catholique à Saint-Avold

5 Rue du Général de Gaulle

57500 Saint-Avold

Des prêtres d'une gentillesse et de plus à l'écoute avec une équipe pastorale paroissiale agréable et sympathique.

2 - Soeurs Servantes Sacré Coeur -> 0

Soeurs Servantes Sacré Coeur à Saint-Avold