Église catholique à Saint-Avertin

Église Saint-Pierre de Saint-Avertin - Église catholique à Saint-Avertin

1 Rue des Phalenes

37550 Saint-Avertin

Messe pour une communion. Très belle église. Un contraste saisissant entre le chœur très coloré par ce ciel étoilé et la nef toute blanche en pierre de Loire ?

1 - Paroisse Saint Etienne de Grandmont -> 0

Paroisse Saint Etienne de Grandmont à Saint-Avertin

Paroisse Saint Etienne de Grandmont - Église catholique à Saint-Avertin

13 Rue de la Houssaye

37550 Saint-Avertin

Je n'ai jamais détesté ce lieu, au contraire, je m' y suis très attaché à ce lieu, pourquoi ? 1.- très accessible pour tous ( même les handicapés-moteur avec sièges spéciaux ). 2.- la maison de Dieu est confortable, intime. 3.- lieu de prière dans le silence. Église de construction moderne, décor intérieur simple, sobre. Site à visiter et à se ressourcer ! Pour l'église des Fontaines nommée "Bîenheureux Charles de Foucault". La paroisse St Étienne de Grandmont comprend 5 (cinq) clochers : - les Fontaines ( Tours-sud ); (*) - Montjoyeux. ( Tours-sud ); - Chambray - lès - Tours; - Saint Avertin; - Larçay . (*) note : l'église des Fontaines est décrite ci-dessus.

2 - Fraternité Sacerdotale Saint Pie X -> 0

Fraternité Sacerdotale Saint Pie X à Saint-Avertin