Église catholique à Saint-Amand-Villages

Église Saint-Amand - Église catholique à Saint-Amand-Villages

1 Pl. de l'Église

50160 Saint-Amand-Villages

L horloge : tres pratique, on la voit de notre maison. Toujours à l heure avec les quarts d'heure qui sonnent

2 - Église Saint-Nicolas -> 0

Église Saint-Nicolas à Saint-Amand-Villages

Église Saint-Nicolas - Église catholique à Saint-Amand-Villages

Le Bourg

3 - Église Saint-Symphorien -> 0

Église Saint-Symphorien à Saint-Amand-Villages

Église Saint-Symphorien - Église catholique à Saint-Amand-Villages

Le Bourg de Saint-Symphorien

50160 Saint-Amand-Villages

Joli petit village. Super quand c'est la journée barbecue à faire absolument mais s'inscrire