Église catholique à Rumilly

Accueil Église catholique Rumilly
Il y a 2 Église catholique à Rumilly

0 - Église catholique l'Assomption-de-Notre-Dame à Rumilly et son Cimetière -> 0

Église catholique l'Assomption-de-Notre-Dame à Rumilly et son Cimetière à Rumilly

Église catholique l'Assomption-de-Notre-Dame à Rumilly et son Cimetière - Église catholique à Rumilly

Rue de la Vall. de l'Aa

62650 Rumilly

1 - Paroisse Notre Dame de l'Aumône en Albanais -> 0

Paroisse Notre Dame de l'Aumône en Albanais à Rumilly

Paroisse Notre Dame de l'Aumône en Albanais - Église catholique à Rumilly

Pl. du Révérend Simond

74150 Rumilly

Très belle Église,une chorale, remarquable. Cela donne envie de retourner pour prier. Le père qui a célébré dimanche était très compréhensible dans ses paroles,et très beau sacrement de baptême ensuite grand merci.