Église catholique à Ruffec

Communauté Religieuse FCSCJ - Église catholique à Ruffec

5 Rue du Piolet

16700 Ruffec

Elle est belle la communauté religieuse une honte.

1 - Abbaye Notre-Dame de Compassion (Aumônerie et noviciat FSSPX) -> 0

Abbaye Notre-Dame de Compassion (Aumônerie et noviciat FSSPX) à Ruffec

Abbaye Notre-Dame de Compassion (Aumônerie et noviciat FSSPX) - Église catholique à Ruffec

3 Rte de Belabre

36300 Ruffec

Très belle abbatiale Seul l'accès à l'église est accessible. Les heures ouvertures sont celles des offices (dimanche messe à 9h00, lundi à 7h45). Toute liturgie est en latin (magnifique !). Très belles voix des soeurs. Le catholicisme comme on l'aime.