Église catholique à Royan

Église Notre-Dame de l'Assomption - Église catholique à Royan

Av. Emile Zola

17200 Royan

Église assez originale. Beaucoup de manifestations culturelles. Ce Dimanche 8 septembre le groupe de grospel ALEGRIA à donné un récital très sympa devant 180 personnes. C'est un lieu à surveiller pour son dynamisme et pas seulement pour son culte...

1 - Paroisse Royan Côte de Beauté -> 0

Paroisse Royan Côte de Beauté à Royan

Paroisse Royan Côte de Beauté - Église catholique à Royan

Presbytère, 1 Rue de Foncillon

17200 Royan

Extérieur post-apocalyptic, intérieur splendide mais il règne quand même cette atmosphère de force de mal d'un peuple rescapé de la fin du monde. Cela pourrait être le quartier général de la reine Malronce dans "Autre monde" de Maxime Chattam.

2 - Chapelle Notre-Dame-des-Anges de Royan -> 0

Chapelle Notre-Dame-des-Anges de Royan à Royan

Chapelle Notre-Dame-des-Anges de Royan - Église catholique à Royan

33 Av. de Paris