Église catholique à Roubaix

Église catholique Sainte-Bernadette à Roubaix - Église catholique à Roubaix

Av. Alfred Motte

59100 Roubaix

Magnifique église : architecture toute ronde. Moderne et soft. J'aime beaucoup le pilier central qui ressemble à un arbre et la jolie balustrade en fer. C'est très reposant et on s'y sent vraiment bien.

1 - Paroisse Saint Redempteur -> 0

Paroisse Saint Redempteur à Roubaix

Paroisse Saint Redempteur - Église catholique à Roubaix

6 Rue Bourdaloue

2 - Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Roubaix -> 0

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Roubaix à Roubaix

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Roubaix - Église catholique à Roubaix

128 Bd de Strasbourg

59100 Roubaix

Très jolie église malheureusement aller simplement ouverte comme il y a une messe sinon elle est fermée

3 - Leman Jean-Pierre -> 0

Leman Jean-Pierre à Roubaix

Leman Jean-Pierre - Église catholique à Roubaix

3 Rue du Cure

4 - Église catholique Sainte-Elisabeth à Roubaix -> 0

Église catholique Sainte-Elisabeth à Roubaix à Roubaix

Église catholique Sainte-Elisabeth à Roubaix - Église catholique à Roubaix

81 Rue Henri Lefebvre

59100 Roubaix

Cette église est très symbolique pour moi j'allais très souvent avec ma grand-mère je la regardais prier je l'écoutais prier très belle église

5 - Église catholique Saint Joseph à Roubaix -> 0

Église catholique Saint Joseph à Roubaix à Roubaix

Église catholique Saint Joseph à Roubaix - Église catholique à Roubaix

125 Rue de France

59100 Roubaix

Un joyau d'architecture gothique entièrement rénovée récemment. Visite guidée très bien faite. A voir.

6 - Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Roubaix -> 0

Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Roubaix à Roubaix

Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Roubaix - Église catholique à Roubaix

Parv. Saint-Jean Baptiste