Église catholique à Romorantin-Lanthenay

Il y a 4 Église catholique à Romorantin-Lanthenay

0 - Eglise de l'hopital de Romorantin-Lanthenay -> 0

Eglise de l'hopital de Romorantin-Lanthenay à Romorantin-Lanthenay

Eglise de l'hopital de Romorantin-Lanthenay - Église catholique à Romorantin-Lanthenay

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Romorantin-Lanthenay

Presbytère - Église catholique à Romorantin-Lanthenay

4 Pl. Jeanne d'Arc

A découvrir.

2 - Eglise de Lanthenay -> 0

Eglise de Lanthenay à Romorantin-Lanthenay

Eglise de Lanthenay - Église catholique à Romorantin-Lanthenay

Rue Notre Dame du Lieu

41200 Romorantin-Lanthenay

Très jolie, à côté de bâtisses typiques de la Sologne. Dommage qu'elle ait été fermée car nous aurions apprécier de la visiter. Possibilité de déjeuner et/ou prendre un peu à côté au Lanthenay ou bien d'aller à son petit marché très sympa du dimanche matin (volailler qui fait de très bonnes rillettes de Géline, pintade, oeufs frais de la ferme, fait dépôt de pain & poulets rôtis ; fromages de chèvres AOP & faisselles ; produits italiens et fruits/légumes ; boucher tous les 15jours).

3 - Église Saint-Étienne -> 0

Église Saint-Étienne à Romorantin-Lanthenay

Église Saint-Étienne - Église catholique à Romorantin-Lanthenay

4 Pl. Jeanne d'Arc

41200 Romorantin-Lanthenay

Jolie petite église qui bénéficie d'un travail de restauration de qualité. Les vitraux sont magnifiques. On regrettera la présence de certains éléments qui sont contraires à l'atmosphère spirituelle de ce lieu.