Église catholique à Romainville

Église Saint-Germain-l'Auxerrois - Église catholique à Romainville

4 Rue Paul de Kock

93230 Romainville

Cette charmante église où 2 de mes enfants ont reçu le baptême. Aussi là où a eu lieu la dernière messe pour accompagner ma maman dans sa dernière demeure le 21 juin 2019 merci au père Serge ainsi qu'à toute la communauté paroissiale de Romainville

2 - Eglise Saint-Luc-des-Grands-Champs -> 0

Eglise Saint-Luc-des-Grands-Champs à Romainville

Eglise Saint-Luc-des-Grands-Champs - Église catholique à Romainville

56 Rue de la Fraternité

93230 Romainville

Eglise catholique prêtée à la communauté orthodoxe roumaine pour toute les célébrations religieuses. Ainsi, chaque dimanche ont lieu deux liturgies chrétiennes, catholique vers 9h puis orthodoxe vers 11h.