Église catholique à Rocquigny

Église de Mainbressy - Église catholique à Rocquigny

Rue Basse

08220 Rocquigny

Joli petit village bien animé en ce dimanche 29 mai jour de brocante et de fête !

1 - Église fortifiée de Rocquigny -> 0

Église fortifiée de Rocquigny à Rocquigny

Église fortifiée de Rocquigny - Église catholique à Rocquigny

08220 Rocquigny

Je suis tombé, par hasard d'une balade à vélo sur un personnage d'un certain âge, reparti en VTT. Ce monsieur m'a proposé une brève explication sur la fabrication et l'histoire de l'église. L'intérieur est intéressant. Impressionnant et peu commune, elle mériterait d'être classer !

2 - Église catholique Notre-Dame de Rocquigny -> 0

Église catholique Notre-Dame de Rocquigny à Rocquigny

Église catholique Notre-Dame de Rocquigny - Église catholique à Rocquigny

Rue de l'Abbaye

62450 Rocquigny

Il y avait une visite pour contempler l'architecture de Rocquigny le 21 juin 2020. Il était possible également de gravir jusqu'au clocher.