Église catholique à Rochefort

Église Saint-Louis - Église catholique à Rochefort

Rue Audry de Puyravault

17300 Rochefort

La cathédrale est jolie mais aurait vraiment d'une belle rénovation intérieur, malgré ceci la magie règne toujours a l'intérieur de celle-ci.

2 - Église Saint-Paul -> 0

Église Saint-Paul à Rochefort

Église Saint-Paul - Église catholique à Rochefort

14 Imp. de l'Agriculture

17300 Rochefort

Architecture béton des années 70 (?). Moche ! Mais bon, ce n'est pas son objectif principal, même si ça ne nuirait pas.

3 - Eglise Notre-Dame -> 0

Eglise Notre-Dame à Rochefort