Église catholique à Roanne

Cure Notre Dame de Lourdes - Église catholique à Roanne

23 Rue Jules Massenet

42300 Roanne

Église qui est bien restée comme elle était avant. L office du samedi à 17h rassemble un grand public

1 - Paroisse de St Etienne -> 0

Paroisse de St Etienne à Roanne

Paroisse de St Etienne - Église catholique à Roanne

20 Rue de Cadore

42300 Roanne

J'adore. Accueil... Energie pour transmettre foi et espérance.

2 - Villard Adrien -> 0

Villard Adrien à Roanne

Villard Adrien - Église catholique à Roanne

15 Rue de l'Abbé Goulard