Église catholique à Rivière

Il y a 2 Église catholique à Rivière

0 - Église catholique Saint-Vaast à Rivière et son Cimetière -> 0

Église catholique Saint-Vaast à Rivière et son Cimetière à Rivière

Église catholique Saint-Vaast à Rivière et son Cimetière - Église catholique à Rivière

16 Rue de Grosville

62173 Rivière

Très jolie église dans un petit village agréable monument classée

1 - Eglise Notre-Dame de Rivière -> 0

Eglise Notre-Dame de Rivière à Rivière

Eglise Notre-Dame de Rivière - Église catholique à Rivière

Pl. de l'Église

37500 Rivière

Lieu fort sympathique à visiter dans la petite commune de rivière. Vous serez d'abord surpris de la petite façade et entrée sous un porche. Puis en ouvrant la porte vous découvrirez un petit chef d'œuvre bien préservé avec de très belles peintures murales sur toutes les façades intérieures. Vous pouvez vous y recueillir dans la tranquillité tout en admirant ses fresques et décors. Rapide mais a faire 🙂.