Église catholique à Rivesaltes

Eglise St André - Église catholique à Rivesaltes

2 Pl. du Clocher

66600 Rivesaltes

Je m y suis rendue malheureusement pour un enterrement. Très surprise par l architecture et la décoration assez chargée de cette église sur les tons de doré, c est très curieux, mais très joli.. ça dénote vraiment des autres églises qui sont plus épurées. Il y règne une atmosphère solennelle qui mérite d être connue. De plus la ville de Rivesaltes est très jolie.

1 - Religieuses Filles du Coeur Immaculée de Marie -> 0

Religieuses Filles du Coeur Immaculée de Marie à Rivesaltes

Religieuses Filles du Coeur Immaculée de Marie - Église catholique à Rivesaltes

35 Av. Victor Hugo