Église catholique à Rives-Dervoises

(Traduit par Google) Église en france (Avis d'origine) Kostol vo francii

1 - Église Notre-Dame-en-sa-Nativité de Puellemontier -> 0

Église Notre-Dame-en-sa-Nativité de Puellemontier à Rives-Dervoises

Église Notre-Dame-en-sa-Nativité de Puellemontier - Église catholique à Rives-Dervoises

10 Rue de l'Église

52220 Rives-Dervoises

Une très jolie église à la belle architecture et avec de beaux vitraux, de belles clés de voûte, de très belles statues.

2 - Eglise de Droyes -> 0

Eglise de Droyes à Rives-Dervoises

Eglise de Droyes - Église catholique à Rives-Dervoises

4 D13

52220 Rives-Dervoises

Charmante petite église mais qu'est-ce qu'il y fait froid.

3 - Église Sainte-Marie de Longeville-sur-la-Laines -> 0

Église Sainte-Marie de Longeville-sur-la-Laines à Rives-Dervoises

Église Sainte-Marie de Longeville-sur-la-Laines - Église catholique à Rives-Dervoises

4 Rue Grande Rue