Église catholique à Rignac

Église St Germain de Rignac à Rignac

Église St Germain de Rignac - Église catholique à Rignac

46500 Rignac

Petite église pour se ressourcer et méditer

1 - Église Saint-Félix de Mirabel -> 0

Église Saint-Félix de Mirabel à Rignac

Église Saint-Félix de Mirabel - Église catholique à Rignac

12390 Rignac

2 - Eglise de Rignac -> 0

Eglise de Rignac à Rignac

Eglise de Rignac - Église catholique à Rignac

Pl. de l'Église

12390 Rignac

Belle église ouverte lors de notre passage. Des explications de Maude très enrichissante. A visiter.