Église catholique à Rieux-Minervois

10 Rue du Dr Schweitzer

1 - Église Heptagonale Sainte-Marie de Rieux-Minervois -> 0

Église Heptagonale Sainte-Marie de Rieux-Minervois à Rieux-Minervois

Église Heptagonale Sainte-Marie de Rieux-Minervois - Église catholique à Rieux-Minervois

5 Rue Saint-Blaise

11160 Rieux-Minervois

Magnifique église. Sa forme heptagonale et ses magnifiques éléments architecturaux font toute son originalité. Ses mystères n'ont pas encore tous été percés faute de traces de documents écrits... Le guide est passionnant. A ne pas rater.

2 - Notre-Dame du bout du pont -> 0

Notre-Dame du bout du pont à Rieux-Minervois

Notre-Dame du bout du pont - Église catholique à Rieux-Minervois

2 Chem. des Tuileries