Église catholique à Richebourg

Église Saint-Georges - Église catholique à Richebourg

Rue Saint-Georges

78550 Richebourg

Une belle église, avec des gargouilles tout le tour qui veillent ! Il est peu commun qu'une église de village en ait autant. Ceci est dû au passé riche et prospère du pays certainement. Le cimetière juste à côté est petit et tranquille. L'église a le défaut de n'être ouverte que pour les occasions privées (mariages/enterrements) ou à la demande via une adresse mail dédiée. C'est dommage car ce patrimoine n'est pas totalement accessible librement.

1 - Église catholique Saint-Laurent à Richebourg et son Cimetière -> 0

Église catholique Saint-Laurent à Richebourg et son Cimetière à Richebourg

Église catholique Saint-Laurent à Richebourg et son Cimetière - Église catholique à Richebourg

Rue de l'Église