Église catholique à Rezé

Il y a 3 Église catholique à Rezé

0 - Église Saint Vincent de Paul - Paroisse Mère-Teresa-en-Sud-Loire -> 0

Église Saint Vincent de Paul - Paroisse Mère-Teresa-en-Sud-Loire à Rezé

Église Saint Vincent de Paul - Paroisse Mère-Teresa-en-Sud-Loire - Église catholique à Rezé

10 Rue Ernest Sauvestre

44400 Rezé

Même si les circonstances étaient à la tristesse, je me suis senti bien dans cette église ainsi que ses parois en forme de mille feuilles. J'ai trouvé que la modernité était compatible avec l'âme des lieux.

1 - Missions Africaines -> 0

Missions Africaines à Rezé

Missions Africaines - Église catholique à Rezé

25 Rue des Naudières

44400 Rezé

J y travaille ce n' est pas un lieu public mais privé.

2 - Église Saint-Pierre -> 0

Église Saint-Pierre à Rezé

Église Saint-Pierre - Église catholique à Rezé

Rue Camille Jouis

44400 Rezé

Très bon accueil, malheureusement, contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a pas d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Oubliez les fauteuils roulants électriques, et venir impérativement accompagné de 2 personnes musclées si vous êtes en fauteuil manuel, pour pouvoir franchir les marches.