Église catholique à Rennes

Église Saint-Jean-Marie-Vianney - Église catholique à Rennes

1 Pl. d'Erlangen

35700 Rennes

Un belle endroit, reposant, dans cet salle pour association,on fait de belles rencontres, pour l'église!!,elle est très belle,venez, passer un moment,..des choses peuvent ce passer aussi, a vous de les ressentir...bob

1 - Église Saint-Augustin - Rennes -> 0

Église Saint-Augustin - Rennes à Rennes

Église Saint-Augustin - Rennes - Église catholique à Rennes

10 Rue Mirabeau

35700 Rennes

Bel édifice religieux clocher en extérieur assez vaste agréable endroit

2 - Maison Diocésaine, Archevêché de Rennes, Séminaire Saint-Yves -> 0

Maison Diocésaine, Archevêché de Rennes, Séminaire Saint-Yves à Rennes

Maison Diocésaine, Archevêché de Rennes, Séminaire Saint-Yves - Église catholique à Rennes

45 Rue de Brest

35000 Rennes

Je fais partie de la chorale diocésaine ouverte aux membres des équipes liturgiques et aux choristes paroissiaux. Nous participons aux temps forts de l'église avec présence de l'archevêque et nous allons aussi animer des liturqies dominicales dans les paroisses avec un concert l' après-midi de musique sacrée. 🎵 Nous cherchons des chanteurs, lecteurs de préférence. Nous avons une ambiance chaleureuse et je vous le recommande. Si vous vous sentez appelés,il faut contacter le service de musique liturgique à la maison Diocésaine. Nous répétons une fois par mois.

3 - Chapelle Saint-Pie V -> 0

Chapelle Saint-Pie V à Rennes

Chapelle Saint-Pie V - Église catholique à Rennes

14 Rue du Pré du Bois

35000 Rennes

L aspect extérieur et même intérieur n inspiré pas trop la piété mais la chapelle a été décorée et embellie avec et par amour du beau et du sacré. C'est un lieu de prières et de messes authentiquement catholique.

4 - Église Sainte-Thérèse -> 0

Église Sainte-Thérèse à Rennes

Église Sainte-Thérèse - Église catholique à Rennes

18 Rue Sully Prudhomme

35000 Rennes

Eglise magnifique a l'intérieur.A voir les mosaïques Odorico.

5 - Eglise SAINT-LAURENT-DES-VIGNES -> 0

Eglise SAINT-LAURENT-DES-VIGNES à Rennes