Église catholique à Ramonville-Saint-Agne

Église Saint-Jean - Église catholique à Ramonville-Saint-Agne

9 Pl. Marnac

31520 Ramonville-Saint-Agne

Une église assez moderne avec des décors un peu creepy (un jésus sur sa croix ressemble au personnage de l'etrange Noël de mr jack!). Des chants, beaucoup de chants, pas toujours justes, avec des textes qu'on croirait écrits par des enfants de CP, et des longueurs entre chaque texte qui perdent l'assistance. Ca a fini de me convaincre de ne plus aller aux cérémonies. On peut manifester notre foi autrement qu'en allant à l'église.

1 - Paroisses de Ramonville et Pouvourville -> 0

Paroisses de Ramonville et Pouvourville à Ramonville-Saint-Agne

Paroisses de Ramonville et Pouvourville - Église catholique à Ramonville-Saint-Agne

2 All. Georges Pompidou

31520 Ramonville-Saint-Agne

Un église accueillante et moderne.