Église catholique à Rambouillet

Église Saint-Lubin-et-Saint-Jean-Baptiste - Église catholique à Rambouillet

Pl. Jeanne d'Arc

78120 Rambouillet

C'est une église agréable avec de l'espace afin que tous les croyants puissent suivre la messe. Le top: les chants projetés sur écran permettant de chanter et évitant ainsi le papier.👍 Le flop: le chauffage allumé bien trop tard pour une cérémonie en avril 🥶

1 - Église Sainte-Bernadette -> 0

Église Sainte-Bernadette à Rambouillet

Église Sainte-Bernadette - Église catholique à Rambouillet

2 Rue de la Paix

78120 Rambouillet

Eglise moderne mais pas vilaine pour autant. Les célébrations y sont chaleureuses avec une chorale sympathique le dimanche soir.