Église catholique à Quint-Fonsegrives

Eglise Notre dame de L'annonciation - Église catholique à Quint-Fonsegrives

13 Rte de Castres

31130 Quint-Fonsegrives

Belle église moderne. A noter la magnifique statue de la Vierge Marie, les vitraux modernes dans un style figuratif, et les stations du chemin de croix réalisées par des collégiens.

1 - Eglise Saint-Pierre de Quint de Quint-Fonsegrives -> 0

Eglise Saint-Pierre de Quint de Quint-Fonsegrives à Quint-Fonsegrives

Eglise Saint-Pierre de Quint de Quint-Fonsegrives - Église catholique à Quint-Fonsegrives

2 Chem. de la Fontaine

31130 Quint-Fonsegrives

Petite église (presque une chapelle) en brique toulousaine à l'architecture particulière. La charpente intérieure bien que récente est très réussie. Un coin agréable.