Église catholique à Quimperlé

Paroisse de Quimperlé (Association) - Église catholique à Quimperlé

Rue Langor

29300 Quimperlé

Un accueil chaleureux par le prêtre pour une belle célébration

1 - Église Notre-Dame de l'Assomption et Saint-Michel -> 0

Église Notre-Dame de l'Assomption et Saint-Michel à Quimperlé

Église Notre-Dame de l'Assomption et Saint-Michel - Église catholique à Quimperlé

Pl. Saint-Michel

29300 Quimperlé

Église construite entre le XIIIème et le XVème. Elle domine la ville à une altitude approximative de 70 mètres. Malheureusement il n'y a pas grand chose à voir à l'intérieur. A noter la maison à colombage qui jouxte l'église en descendant vers la rivière par la gauche. En profiter pour voir les très belles photos exposées dans la rue de Michel Thersiquel.

2 - Abbaye Blanche -> 0

Abbaye Blanche à Quimperlé