Église catholique à Quiévy

Église de Quiévy à Quiévy

Église de Quiévy - Église catholique à Quiévy

59214 Quiévy

Située au centre du village, cette église est en briques rouges renforcées par des pierres en grès. Elle se termine par une coupole au niveau du chœur et se terminant par une croix. Des pierres blanches sont utilisées au niveau des ouvertures. Il y a une entrée par l'église. Celle-ci possède un clocher en pierres blanches qui nécessiteraient un ravalement, avec une porte, ouvertures au niveau des cloches et se terminant par un coq servant de girouette. Malheureusement, cette église dédiée à la Visitation est souvent fermée.