Église catholique à Quiévrechain

Eglise du Sacré Coeur de Blanc-Misseron - Église catholique à Quiévrechain

22 Rue du Quesnoy

59920 Quiévrechain

La petite église Saint-Martin étant devenue trop exiguë pour accueillir les paroissiens. La construction de ce édifice débute à la fin du dix-neuvième siècle de pierre et de brique avec un clocher pas très pointu. (Traduction Google) The small Saint-Martin church having become too cramped to accommodate parishioners. The construction of this building begins at the end of the nineteenth century of stone and brick with a steeple not very sharp.

1 - Église Saint-Martin de Quiévrechain -> 0

Église Saint-Martin de Quiévrechain à Quiévrechain

Église Saint-Martin de Quiévrechain - Église catholique à Quiévrechain

Rue de l'Église

59920 Quiévrechain

L’église est construite en brique, elle existait déjà au quatorzième siècle. Elle a subit de nombreuses transformations au cours des siècles. On l’a trouvé très bien entretenue et rénovée. (Traduction Google) The church is built of brick, it already existed in the fourteenth century. It has undergone many transformations over the centuries. We found it to be very well maintained and renovated.