Église catholique à Quettehou

Église Notre-Dame de Morsalines - Église catholique à Quettehou

1 Le Presbytère

50630 Quettehou

(Traduit par Google) Reine, Mère de la Miséricorde, notre vie, notre douceur et notre espérance. Pour vous, nous envoyons Eve. (Avis d'origine) Salve Regina, mater misericordiae, Vita dulcedo et spes Nostra. Ad te clamamus exsules hevae.

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Quettehou

Presbytère - Église catholique à Quettehou

3 Rue Saint-Vigor

50630 Quettehou

Père Tournerie fait de très belles homélies. Merci à lui et toute la paroisse qui le soutient.

2 - Église Saint-Vigor de Quettehou -> 0

Église Saint-Vigor de Quettehou à Quettehou

Église Saint-Vigor de Quettehou - Église catholique à Quettehou

1 Rue Saint-Vigor

50550 Quettehou

Une très belle parenthèse à ouvrir ! Ah ce n'est pas la cathédrale de Chartres ou de Strasbourg, mais vous qui passez par là, laissez vous tenter par cette église des plus poétiques. Ne vous laissez par berner par l'aspect austère de son extérieur. Déjà, Le cimetière qui l'entoure bénéficie d'un superbe panorama sur la mer et les alentours. Croyants ou non, osez pousser la porte de cette petite église. Vous serez forcément séduits par la lumière qui embrase les vitraux et donne à ce lieu une atmosphère si particulière à la fois sacrée et chaleureuse.