Église catholique à Puycelsi

Il y a 4 Église catholique à Puycelsi

0 - Église Saint Jacques (Lacapelle - commune de Pulycelsi) -> 0

Église Saint Jacques (Lacapelle - commune de Pulycelsi) à Puycelsi

Église Saint Jacques (Lacapelle - commune de Pulycelsi) - Église catholique à Puycelsi

81140 Puycelsi

Autant l'église que son village, très beaux !

1 - Église Notre Dame de Laval -> 0

Église Notre Dame de Laval à Puycelsi

Église Notre Dame de Laval - Église catholique à Puycelsi

Hameau vraiment accueillant

2 - Église Saint Corneille (Puycelsi - Le Village) -> 0

Église Saint Corneille (Puycelsi - Le Village) à Puycelsi

Église Saint Corneille (Puycelsi - Le Village) - Église catholique à Puycelsi

4 Pl. de L’Eglise

81140 Puycelsi

Très belle Église Saint Corneille dans cette magnifique Bastide du département du Tarn PUYCELSI est un endroit magique et ressourçant

3 - Église Sainte-Catherine de Mourens -> 0

Église Sainte-Catherine de Mourens à Puycelsi

Église Sainte-Catherine de Mourens - Église catholique à Puycelsi

81140 Puycelsi

Grâce à une association de gens motivés qui donnent leur temps pour la restaurer, elle est devenue plus qu'une simple église.