Église catholique à Pordic

Eglise Saint Pierre - Église catholique à Pordic

10 bis Rue Gabriel Guégan

22590 Pordic

… Si quelqu’un veut se préparer à recevoir l’Esprit Saint et son Amour, il lui faut détacher ses désirs de toutes les satisfactions ambitieuses et extérieures et tous les avantages temporels que ce monde a à lui offrir, car les choses spirituelles ne sauraient être appréciées ou comprises par un esprit occupé de satisfactions superficielles et purement extérieures. Spiritualia videri non possunt nisi quis vacet a terrenis (on ne peut voir les choses spirituelles à moins de s’être vidé des choses de ce monde)… Thomas MERTON « L’expérience intérieure »

1 - Eglise de Tréméloir -> 0

Eglise de Tréméloir à Pordic