Église catholique à Ponts sur Seulles

Rue St Sylvestre

1 - Église de la Sainte-Trinité de Pierrepont -> 0

Église de la Sainte-Trinité de Pierrepont à Ponts sur Seulles

Église de la Sainte-Trinité de Pierrepont - Église catholique à Ponts sur Seulles

Rue du XII Siècle

Petite Église de campagne ressembant aux édifices religieux de Bretagne. 🙂👍🙂

2 - église Saint Pierre -> 0

église Saint Pierre à Ponts sur Seulles

église Saint Pierre - Église catholique à Ponts sur Seulles

14480 Ponts sur Seulles

Superbe église. Se promener dans les environs rend humble et donne l’impression qu’un chevalier en armure va surgir... c’est très beau, propre et d’un autre temps. Il faut se donner la peine d’arrêter le moteur et d’accepter de se perdre.