Église catholique à Pontoise

Église Notre-Dame - Église catholique à Pontoise

37 Place Notre Dame

95300 Pontoise

Bel édifice qui rythme le quartier de Notre Dame. Intérieur très bien entretenu grâce à Chantal toujours à 1000% pour l'Eglise et pour les personne franchissant le seuil de Notre Dame.

1 - Diocèse de Pontoise -> 0

Diocèse de Pontoise à Pontoise

Diocèse de Pontoise - Église catholique à Pontoise

16 Chem. de la Pelouse

95300 Pontoise

Cathédrale magnifique dans laquelle j'ai eu la chance d'entrer seule pendant que quelqu'un répétait à l'orgue. Un employé du jeudi très gentil m'a volontairement expliqué l'histoire de tous les vitraux, c'était vraiment super.

2 - Chapelle Saint-Mathias -> 0

Chapelle Saint-Mathias à Pontoise

Chapelle Saint-Mathias - Église catholique à Pontoise

3 Bd des Cordeliers

95300 Pontoise

La chorale de cette chapelle catholique de Pontoise maîtrise magnifiquement le chant grégorien. Si vous habitez Pontoise, vous avez de la chance d'avoir un tel lieu de culte. Aucune comparaison avec les messes guitare et les chants bateaux de la plupart des églises catholiques. Ici c'est traditionnel et c'est beau !

3 - Carmel Saint-Joseph -> 0

Carmel Saint-Joseph à Pontoise