Église catholique à Pontchâteau

Missionnaires Du Calvaire - Église catholique à Pontchâteau

1 Rue de l'Abbé François Gouray

44160 Pontchâteau

Lieu remplie d'histoire ! Parcours bien indiqué. Prévoir bien 1h30 de balade tout doucement.

1 - Communauté de la Sagesse -> 0

Communauté de la Sagesse à Pontchâteau

Communauté de la Sagesse - Église catholique à Pontchâteau

4 Rte du Père de Montfort

44160 Pontchâteau

C'est un lieu qui fait parti d'un long parcours à l'endroit appelé "calvaire" où tout est dédié au calme, nécessaire au recueillement.. À chaque "station" une petite pancarte explique et raconte bibliquement le parcours accompli par Jésus le vendredi saint.

2 - Église Saint Martin -> 0

Église Saint Martin à Pontchâteau

Église Saint Martin - Église catholique à Pontchâteau

Pl. de l'Église

44160 Pontchâteau

Très belle église..... Toujours agréable de si ressourcer.

3 - Cure -> 0

Cure à Pontchâteau

Cure - Église catholique à Pontchâteau

13 Pl. de l'Église

44160 Pontchâteau

Nous avons été très gentillement accueillis pour préparer notre mariage, merci !

4 - Eglise Saint-Roch -> 0

Eglise Saint-Roch à Pontchâteau