Église catholique à Pont-Sainte-Maxence

Eglise Saint-Lucien - Église catholique à Pont-Sainte-Maxence

1-77 Imp. de l'Église de Sarron

60700 Pont-Sainte-Maxence

Célébration du baptême de notre fils dans cette jolie église.

1 - Maison paroissiale -> 0

Maison paroissiale à Pont-Sainte-Maxence

Maison paroissiale - Église catholique à Pont-Sainte-Maxence

2 Rue du Moustier

60700 Pont-Sainte-Maxence

Le Père de la paroisse et l'association qui s'occupe de l'église sainte Maxence sont a l'écoutent. Rarement j'ai entendu un sermon comme celui-ci. Je tenais à les remercier de tout coeur.

2 - Église Sainte-Maxence de Pont-Sainte-Maxence -> 0

Église Sainte-Maxence de Pont-Sainte-Maxence à Pont-Sainte-Maxence

Église Sainte-Maxence de Pont-Sainte-Maxence - Église catholique à Pont-Sainte-Maxence

2 Rue du Moustier

60700 Pont-Sainte-Maxence

Très jolie église ⛪ .Découverte lors de la Cérémonie de Décès de mon Ancienne Institutrice en CM2 dans les Années 73 à 75. Une très jolie Cérémonie rendu à Madame GARZONI Dina par l'Abbé Alexandre HURAND.Ce lieu mérite que l'on si arrête par sa beauté intérieure, de magnifiques tableaux sont présentés. Un petit bémol c'est l'école accoler à cette église car les élèves en sortant n'ont aucun respect pour ce lieu de culte ainsi que leurs parents qui stationnent devant en toute impunité. Cela est bien dommage car ça enlève le charme de ce de ce belle édifice.