Église catholique à Poissy

Collégiale Notre-Dame - Église catholique à Poissy

8 Rue de l'Église

78300 Poissy

Magnifique édifice médiévale maleresement trop remagner aux cours du 19ème siècles... Les deux clochers romans sont très intéressant d'un point de vue architecturale.Le clocher porche date en grande partie du 11eme siècle. Le porche est également très jolie de style Louis 12 (début 16ème)La collégiale accueil également l'authentique font batistal du rois saint Louis.

2 - Paroisse Saint-Louis de Beauregard -> 0

Paroisse Saint-Louis de Beauregard à Poissy

Paroisse Saint-Louis de Beauregard - Église catholique à Poissy

30 Av. du Maréchal Lyautey