Église catholique à Pluvigner

Il y a 4 Église catholique à Pluvigner

0 - Maison d'Exercices Spirituels Notre-Dame de Fatima -> 0

Maison d'Exercices Spirituels Notre-Dame de Fatima à Pluvigner

Maison d'Exercices Spirituels Notre-Dame de Fatima - Église catholique à Pluvigner

All. des Granges

56330 Pluvigner

Fabuleux. Enfin une retraite faite dans le silence. Un groupe de personnes très humaine, un énorme réconfort moral. Tous les éléments indispensable à une ressourcement total d'une personne. Je recommande ce genre de retraite à tous ceux qui sont au bout du rouleau, qu'ils croyant ou pas.

1 - Paroisse de Pluvigner Phillipe -> 0

Paroisse de Pluvigner Phillipe à Pluvigner

Paroisse de Pluvigner Phillipe - Église catholique à Pluvigner

28 Rue du Presbytère