Église catholique à Pluméliau-Bieuzy

Il y a 2 Église catholique à Pluméliau-Bieuzy

0 - Église catholique Saint-Méliau, Paroisse de Pluméliau -> 0

Église catholique Saint-Méliau, Paroisse de Pluméliau à Pluméliau-Bieuzy

Église catholique Saint-Méliau, Paroisse de Pluméliau - Église catholique à Pluméliau-Bieuzy

3 Pl. Jean-Marie Onno

56930 Pluméliau-Bieuzy

L'église paroissiale est construite en 1694 suivant un plan en croix latine , la date est portée sur la tour. L'église était fermée lors de mon passage , je n'ai pu visiter l'intérieur !

1 - Église Notre-Dame de Bieuzy -> 0

Église Notre-Dame de Bieuzy à Pluméliau-Bieuzy

Église Notre-Dame de Bieuzy - Église catholique à Pluméliau-Bieuzy

Pl. Ernest le Moine

56310 Pluméliau-Bieuzy

Eglise gothique construite au 16ème siècle et refaite en1898 . Difficile de visiter l'intérieur l'édifice est toujours fermé.