Église catholique à Plumelec

Église Notre-Dame à Plumelec

Église Notre-Dame - Église catholique à Plumelec

56420 Plumelec

Jolie église de callac. Vitrail de la NEF superbe!!!

1 - Église du Sacré Cœur -> 0

Église du Sacré Cœur à Plumelec

Église du Sacré Cœur - Église catholique à Plumelec

Pl. de l'Église

56420 Plumelec

Lieu de vie et de prières propre et très bien organisé pour le covid. Bon organisation et investissement de la communauté chrétienne. Office un peu long. Un petit manque au niveau de la distribution de la communion,.

2 - Presbytère -> 0

Presbytère à Plumelec