Église catholique à Pleyben

Maison Paroissiale - Église catholique à Pleyben

13 Pl. Charles de Gaulle

29190 Pleyben

Eglise et enclos paroissiaux magnifique . Les statues sont superbes .entre le musee et l e calvaire il y a à voir .l eglise quand elle est grandiose avec un un magnifique plafond les boiseries de la chair sont très travaillés. Les autels latéraux ont des peintures magnifiques .les confessionnaux sont très beaux également. L ensemble dans cette église apporte une paix et sérénité.

2 - Église Saint-Germain de Pleyben -> 0

Église Saint-Germain de Pleyben à Pleyben