Église catholique à Pleugueneuc

Église Saint-Étienne - Église catholique à Pleugueneuc

Lesquilly

35720 Pleugueneuc

(Traduit par Google) Petite paroisse avec une structure plate et large qui lui donne un aspect robuste. Son intérieur est modeste et il manquerait de conservation et d'entretien puisque les statues, l'autel, le plafond, etc. ne sont pas peints et présentent quelques dommages. Pourtant, il maintient cette atmosphère de tranquillité. (Avis d'origine) Pequeña parroquia de estructura achatada y ancha que le da un aspecto robusto. Su interior es modesto y le faltaría algo de conservación y mantenimiento ya que las estatuas, altar, techo, etc están despintados y con algunos desperfectos. Aún así mantiene esa atmósfera de tranquilidad.