Église catholique à Plérin

Saint Pierre de Plérin - Église catholique à Plérin

1 Pl. du Souvenir

22190 Plérin

Je suis allée à la messe , au marché , beaucoup de stands fruits et légumes ,des habits et chaussures . Les commerces sont ouverts très bonne ambiance dans la ville de Plérin . J ' aime bien allée dans ce lieu venez faire un tour je ne pense pas que vous serez déçu .

2 - Plantet Paul -> 0

Plantet Paul à Plérin

Plantet Paul - Église catholique à Plérin

Rue Lucien Rosengart

3 - Notre Dame du Bon Secours du Légué -> 0

Notre Dame du Bon Secours du Légué à Plérin

Notre Dame du Bon Secours du Légué - Église catholique à Plérin

10 Quai Gabriel Péri

22190 Plérin

Coucou à vous ils faut aller voir bis allez venez tous le mondes sympathique agréable paisible surprenant écouter les autres aussi tranquille Merci pour votre accueil qui est trop bien réussi. 😊😙😙😙

4 - Église de Saint-Laurent -> 0

Église de Saint-Laurent à Plérin

Église de Saint-Laurent - Église catholique à Plérin

17 Rue de l'Église

22190 Plérin

Une architecture de caractère. Bel établissement religieux qui mérite la visite: il y a quelque chose qui incite à la méditation, au recueillement.

5 - Ad Paroisse de Plerin -> 0

Ad Paroisse de Plerin à Plérin

Ad Paroisse de Plerin - Église catholique à Plérin

7 Pl. du Souvenir

22190 Plérin

Rencontre avec le Père Damien, qui puisait très agréable. passé un bon moment de convivialité et de partage.

6 - Église de Plérin Sur Mer -> 0

Église de Plérin Sur Mer à Plérin